Un diner sur l'herbe


Chaises Henri II, garniture mousse, skaï, finition cloutée, 2013

5 commentaires:

  1. La mise en scène est très intrigante, c'est original, décalé.. on peut imaginer une petite histoire avec ces trois nains qui partagent le thé. Quant à la chaise, belle ouvrage, j'aime bien le choix du violet pour le repose-fesses, enfin le coussin.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, la mise en scène est nain-trigante ^^
    J'aimerais bien voir ton travail de plus près pour mieux en apprécier la qualité. Mais déjà de loin, cela a fière allure.

    Pas de petit poème pour accompagner la photo cette fois ? Bon ben je m’y colle…

    Un, deux, trois nains vont pique-niquer,
    Une, deux chaises Henri II ont emportées,
    Un nain le cul parterre prendra le thé,
    Mais zéro cuillère ! Elles été ont oubliées.

    Oui bon j’ai improvisé ça en 5mins, désolé c’est pas du grand art.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton indulgence car en plus j'ai fait une faute de frappe :(

    RépondreSupprimer
  4. Waouh j'aime beaucoup les chaises, mais aussi l'atmosphère que tu as réussi à créer par une mise en scène subtile et intrigante!

    RépondreSupprimer